Nous sommes la Team Liberté

Nous sommes la Team Liberté

Suite au succès de la pétition « Stop Lockdown », nous voulons donner vie à un mouvement populaire libéral. Notre liberté n'a jamais été soumise à autant de pression qu'aujourd'hui. Les politiciens chargent l’Etat de toujours plus de tâches qui sont autant de contraintes pour les gens. Sous le nom de Team Liberté, nous voulons nous battre pour nos droits fondamentaux et pour notre liberté. Tous ceux qui se soucient de la liberté en Suisse et qui critiquent l’obésité de l’État devraient envisager possibilité de s'impliquer dans Team Liberté.

Merci pour ton soutien ! Ensemble, nous pouvons empêcher une hausse des impôts !

125 millions de subventions supplémentaires par an pour les médias, c'est trop !

Comme premier projet soutenu par Team Liberté, nous recherchons des relais pour le référendum contre la Loi sur les subventions aux médias. Les subventions déjà généreuses devraient être augmentées de 125 millions de francs par an, ce qui, avec le taux de TVA réduit pour les médias, représente un soutien étatique total de près de 390 millions de francs par an.

Après la crise Covid-19, au cours de laquelle de nombreuses entreprises ont dû craindre pour leur existence, le subventionnement des médias est un affront et induit une dépendance malsaine des médias vis-à-vis de l'État. La presse doit observer et rapport l’action de l’Etat d'un œil critique et ne peut donc rester crédible si elle en dépend financièrement.

5'000 soutiens à 10 signatures pour un référendum

Team Liberté recherche 5'000 personnes prêtes à soutenir la récolte de signatures. L'objectif est que chacune de ces 5’000 personnes s'engagent à récolter 10 signatures. Plus nous trouverons de relais, moins il faudra de signatures par personne.

Soutenez maintenant le référendum et combattez la Loi sur le subventionnement des médias

 

 

Qui d’autres que la Team Liberté se bat pour la liberté ?

Les Amis de la Constitution sont désormais connus pour avoir examiné de manière critique les mesures prises par le Conseil fédéral pour lutter contre la pandémie et ont aussi largement contribué à la grande pression exercée sur le Conseil fédéral pour lever les mesures de confinement. Leur référendum contre la nouvelle loi Covid-19 a abouti. Ils nous ont écrit :

"Le Conseil fédéral fixe les critères et les repères pour les restrictions et les allégements de la vie économique et sociale.

Il est évident de constater que le Conseil fédéral n'est pas en mesure de gérer le pouvoir qu’il s’est attribué dans cette crise et ses mesures ont fait des ravages ces derniers mois. La loi Covid est un prétexte pour le paiement d'aides rendus artificiellement nécessaires par des restrictions des droits civils. De plus, contrairement à ce que prétend le Conseil fédéral, les aides financières peuvent continuer à être versées même si la loi Covid est rejetée. Plus de 20 parlementaires de droite ont déjà déposé une motion demandant l'externalisation des paiements d'aide dans une loi séparée - il existe donc de meilleures solutions que la Loi Covid ! Votez non à la Loi Covid-19 maintenant - chaque vote compte !"

Plus d'informations sur la loi COVID et sur les activités des Amis de la Constitution. loicovid-non.ch

Nous vous remercions de votre soutien.

Ensemble pour la liberté !

 

Leroy Bächtold

Co-initiateur de la pétition "Lockdown Stop !

Président Team Liberté