Signez maintenant la!
100.00%
10'008 Signatures de l'Objectif 10'000

A la suite de la pandémie du Covid 19, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) cherche à accroître son influence. C'est la raison pour laquelle un nouvel accord sur les pandémies est en cours de négociation et devrait être signé fin mai déjà. Il est exclu que cet accord soit approuvé en éludant le Parlement. Le Parlement doit décider de ce projet pour qu'un référendum et une votation populaire soient possibles. 

A la suite de la pandémie du Covid-19 l'OMS cherche à augmenter son influence. Voilà pourquoi le "Règlement sanitaire international est révisé. De plus, un "Accord OMS sur les pandémies" est en cours de négociation.
L'Accord sur les pandémies contiendra des règles qui priment les législations nationales. Les Etats contractants seront obligés de créer des autorités chargées de surveiller tous les risques dans le domaine de la santé publique. L'admission de nouveaux médicaments sera accélérée. Les autorités devront faire des campagnes de propagande en faveur des vaccins et prévoir des indemnités financières pour les dommages causés par les vaccins. De plus, les Etats signataires devront agir sur la communication, neutraliser les voix critiques et combattre les "informations fausses et trompeuses ou la désinformation". Ils devront strictement respecter ces prescriptions: l'accord n'admet en effet aucune réserve. Il s'agit là d'une immixtion directe dans la politique suisse. La politique de la santé suisse donne de larges compétences aux cantons et communes en matière de santé publique. Ces derniers n'auraient plus grand-chose à dire avec cet accord. Il faut absolument empêcher cela. 
Signez vous aussi cette pétition – voilà la seule manière d'obtenir une votation populaire!

Signez maintenant

Comment ça marche : Vous pouvez signer la pétition en ligne en remplissant le formulaire suivant. Vous êtes avec nous ?

La campagne est terminée