Petition « Pas d'argent du contribuable suisse pour le soutien au terrorisme! »
Déjà 4355 signatures
L'argent du contribuable suisse continue d'être versé à des organisations dont il est prouvé qu'elles ont soutenu des groupes terroristes.
Signez maintenant
Comment ça marche : Vous pouvez signer la pétition en ligne en remplissant le formulaire suivant. Vous êtes avec nous ?
Le Conseil des Etats a décidé de poursuivre les versements à l'UNRWA - une organisation qui a été associée à plusieurs reprises à l'organisation terroriste Hamas, qui publie des manuels scolaires racistes et qui promeut la guerre contre l'Isréal !
Des rapports d'enquête, le dernier en date de UN Watch, documentent des liens étroits entre des employés de l'UNRWA et des groupes terroristes comme le Hamas et le Jihad islamique. Depuis des années, les écoles de l'UNRWA sont utilisées pour stocker et lancer des roquettes sur Israël, comme l'UNRWA l'a elle-même confirmé. Des centres de santé de l'UNRWA ont également été utilisés pour stocker des armes.
Cela est inacceptable. Il existe de nombreuses autres organisations humanitaires qui effectuent un travail humanitaire sans être liées à des groupes terroristes. Le financement de l'UNRWA signifie indirectement le soutien au terrorisme avec l'argent des contribuables qui a été durement gagné par la population suisse.
C'est pourquoi nous demandons une nouvelle fois au Parlement de cesser immédiatement tout paiement à l'UNRWA et de soutenir à la place des organisations humanitaires alternatives qui s'engagent sans réserve pour la paix et l'aide humanitaire. Plus un franc d'impôt pour le soutien au terrorisme !